Qui sommes nous?

La locale ECOLO de Sprimont, une équipe dynamique et motivée.

Les atouts de notre équipe

Malgré l’absence d’une liste ECOLO aux dernières élections communales de 2018, nos membres ont continué de se réunir et à être présents sur plusieurs manifestations locales. Nous étions notamment présents à la gare Rivage pour la Saint-Valentrain en février 2020 et sur les réseaux sociaux pour la semaine de la mobilité en septembre 2020.

Nos efforts n’ont pas été vains, et depuis quelques mois, nous sommes heureux d’accueillir de plus en plus de nouveaux membres dans le groupe. La locale de Sprimont est aujourd’hui composé de membres expérimentés et de jeunes motivés pour construire, ensemble, un avenir basé sur nos valeurs écologiques, dans notre vie, notre commune et notre région.

Les prochains mois du groupe local seront déjà consacrés à la définition de nos priorités et de nos objectifs pour le programme ECOLO des prochaines élections communales de 2024. Si vous voulez prendre part à ces discussions, n’hésitez pas à faire le pas et à vous inscrire comme membre ECOLO afin de pouvoir partager avec nous vos attentes, vos projets, vos rêves pour notre commune de Sprimont.

Notre équipe

Jean, Anne, Stéphane, Kathleen, Guillaume, Christine, Laurence, Lise, Anne, Annick, Maurizio et tout les autres, nous sommes une équipe unie par nos valeurs écologiques et par notre motivation à changer notre monde en commençant près de chez nous, dans notre rue, notre quartier, notre commune.

Sprimontois.es d’origine et Sprimontois.es de cœur, c’est dans une ambiance toujours conviviale que nous nous réunissons régulièrement afin de débattre sur les thèmes qui nous sont chers et sur la meilleure manière d’agir afin de faire connaitre nos idées pour construire un meilleur avenir pour les citoyens.

Débats et pédagogie

Notre Fresque sur l’économie circulaire a été une belle occasion de partager nos idées et nos espoirs sur l’économie et l’industrie du 21ème siècle 🙂

#ecolosprimont