Merci à tous ceux qui ont bravé la météo ce dimanche pour venir à notre rencontre. Nous avons été heureux de pouvoir vous rencontrer et d’échanger avec vous sur des sujets qui nous tiennent à coeur.

Tous les arbustes disponibles – 200 groseillers et cassissiers – peuvent prendre racines.
Pour ceux qui le désirent, les dossiers relatifs à ces arbustes (conseils, taille, descriptifs,…) sont en annexe.

Anne, Viviane et Véronique ont animé avec brio l’atelier de fabrication de produits ménagers. Il ne vous reste plus qu’à vous lancez !

Voici quelques liens utiles et en annexe un document reprenant quelques conseils d’Anne :

Nos maîtres composteurs, Eric et Claudy, ont pu vous faire une démonstration des techniques même si les conditions n’étaient pas idéales -:);

N’hésitez pas à interpeller nos conseillères communales et CPAS pour toute question relative à la politique communale. elles se feront un plaisir d’essayer de vous aider : Viviane Masson (viviane.masson arobase sprimont.be), Anne Pirard (anna.pirard arobase sprimont.be) et Fabienne Delbouille (fabiennedelbouille arobase gmail.com)